ZERTIFIKAT GOETHE - BRAVO!
Notre école est fière de mettre à l’honneur trois de nos élèves de Seconde : Zac, Ethan et Thomas, qui ont obtenu cette année le Goethe-Zertifikat B1, une certification officielle en allemand reconnue à l’international et habituellement visée en fin de Terminale – un bel exemple d’investissement et de persévérance.
Depuis près de dix ans, notre professeure d´allemand, Sophie Floris, prépare les élèves volontaires à cette certification exigeante, un véritable atout pour leurs parcours internationaux. Une remise des diplômes a permis de célébrer leur réussite. Toutes nos félicitations à ces trois élèves !




